days until leaving for good
: :

days since arrival
: :
Showing posts with label show. Show all posts
Showing posts with label show. Show all posts

Sunday, November 12, 2006

Le plus beau !

3 comments

Ca y est, il est la! Bambinou est maintenant appelle Wandrille :) Ne le 8 novembre 2006 vers midi, 4,5 Kg pour deja 55 cm !! Le petit est maintenant rentre chez lui, bien au chaud dans les bras de sa maman et de son papa, Heureux Parents !! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

Voila le nouveau ne en photo :







Autrement, dans les autre nouvelle, je suis alle Lundi dernier au Madison Square Garden, residence des Knicks, l'equipe de basketball de New York city, qui jouait contre les Spurs, equipe de San Antonio, dont un des membres est Francais, le numero 9, Tony Parker !!! Le match a ete extra ordinnaire avec un score serre jusqu'a la derniere minute :) J'y etais avec un Argentin, pour supporte les Spurs. Je crois bien qu'on etais les deux seuls dans toute l'arene a supporter cette equipe !! En dehors du jeu, le show est tres americain, avec les danseuses, l'ambiance, les objets pour supporter, et l'ordeur de bouffe qui embaume ... je vous laisse profiter en regardant mes photos :








J'ai aussi pu assister (dans les evenements sportifs), au marathon de new york.




Sinon, je me fais plaisir de temps en tant, en achetant un bon fromage, une vrai baguette et une bonne bouteille de vin. On fait gouter aux amis et ils kiffent grave!!! lol


Sunday, October 01, 2006

Ces gens ont du talent !

3 comments


Bonjour bonjour !! Comme prevu, hier soir, nous sommes aller voir STOMP, des gens impressionants. Pour commencer, voici la liste de courses de ces gens avant un show:

  • 10 balais en bois (prevoir un peu de casse :p)
  • 3 balayettes en plastique et leur pelle a poussiere
  • 1 poubelle de cuisine avec pedale
  • 4 spatules a platre
  • 1 marker noir
  • 4 boite d'allumettes
  • 1 sac poubelle
  • 5 sac en plastique (ceux du supermarche feront l'affaire)
  • 1 kg de sable
  • 5 journaux en papier
  • 5 metres de tuyau a gaz a decouper de facon inegale
  • 4 eviers avec un peu de vaisselle
  • 1 moule a gateau "familial"
  • 4 seaux en feraille
  • 8 tiges en bois (2 cmd de diametres) de 2 metres de long
  • 8 relais (batonnet de bois, 4 cm de diametre, 30 cm de long)
  • 3 paire de chaussure de ski
  • 10 tonneau en feraille
  • 5 poubelles d'exterieur en feraille avec couvercle
  • 4 tonneaux en plastique avec couvercle
  • 4 poelles de diametre different
  • 4 harnais et 50 metre de corde pour se suspendre
  • 1 carton de 70 cm * 70 cm * 70 cm
  • 1 Rouleau de scotch costaud
  • 4 caisse en bois de 60 cm * 80 cm * 80 cm
  • 8 zippos
  • 2 bassines a linge en plastique
  • 8 "debouche evier"
  • 8 ballons de basket
Voila, je pense qu'avec tout ca, on tient a l'aise deux heures, a faire du bruit !! Dans la salle, il n'y a pas de micro, ni d'enceinte. Tout le bruit que tu entends est fait par ces gens qui utilise mains, pied, gorge, bouche, doigts, ventre et meme fesses pour te faire vibrer a leur rythme! La mise en scene est extraordinnaire et en plus de gens talentueux, ce sont des acteurs qui te font rire par des jeux parfois tres stupide, mais qui font rire toute l'audience !! Le public est aussi implique dans le show avec mains et pieds, a repeter ce que font les 8 bruyants qui se font applaudir a la fin de chaque sequence. si vous avez l'occasion d'aller voir STOMP, n'hesiter pas une seconde. C'est que tu bonheur assourdissant !!

Sinon, la semaine derniere, il y avait un show de vieille voiture a Summit. Quelques jolies photos par ici :

SummitOldCars_0924
Sep 24, 2006 - 71 Photos