days until leaving for good
: :

days since arrival
: :
Showing posts with label basketball. Show all posts
Showing posts with label basketball. Show all posts

Sunday, November 12, 2006

Le plus beau !

3 comments

Ca y est, il est la! Bambinou est maintenant appelle Wandrille :) Ne le 8 novembre 2006 vers midi, 4,5 Kg pour deja 55 cm !! Le petit est maintenant rentre chez lui, bien au chaud dans les bras de sa maman et de son papa, Heureux Parents !! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

Voila le nouveau ne en photo :







Autrement, dans les autre nouvelle, je suis alle Lundi dernier au Madison Square Garden, residence des Knicks, l'equipe de basketball de New York city, qui jouait contre les Spurs, equipe de San Antonio, dont un des membres est Francais, le numero 9, Tony Parker !!! Le match a ete extra ordinnaire avec un score serre jusqu'a la derniere minute :) J'y etais avec un Argentin, pour supporte les Spurs. Je crois bien qu'on etais les deux seuls dans toute l'arene a supporter cette equipe !! En dehors du jeu, le show est tres americain, avec les danseuses, l'ambiance, les objets pour supporter, et l'ordeur de bouffe qui embaume ... je vous laisse profiter en regardant mes photos :








J'ai aussi pu assister (dans les evenements sportifs), au marathon de new york.




Sinon, je me fais plaisir de temps en tant, en achetant un bon fromage, une vrai baguette et une bonne bouteille de vin. On fait gouter aux amis et ils kiffent grave!!! lol