days until leaving for good
: :

days since arrival
: :

Tuesday, January 17, 2006

Aujourd'hui j'ai pose un neon...

Bonjour a tous et welcome back on my blog! Deuxieme journee finie, et pas sans souvenirs (j'imagine pas ce que ca va etre dans 18 mois, full of memories!).

Donc ce matin, on est aller avec Francesco chercher un numero de securite social a Hoboken (40 minutes de train depuis Summit). La salle etait bien sur deja pleine a 9h05 (ouverture a 9h00). Apres avoir ete appele deux fois, pas de souci, je l'aurai d'ici 6 semaines... chouette! chouette! et merde. Ca pose quelque souci pour etre paye dans la boite mais bon, ca devrait pour s'arranger. Car pour le moment, j'ai pas le droit de travailler!!! Looooooollll lol lol. Excusez moi... Retour pour Warren par Millington, ou quelqu'un de la boite devrait venir nous chercher. Mais se pose un petit souci. Millington, c'est un bled encore plus paume que Rosnay (cherchez un peu pour ceux qui connaisse pas ... encore), ou il y a un seul telephone publique qui n'accepte pas les pieces... On marche un peu partout pour chercher et apres un moment (au moins une heure dans le froid, la neige, le vent et autre jalouserie du genre), on se decide a rentrer dans un petit resto typique du coin (les USA) pour manger un truc et demander un numero de taxi et l'appeler. On bouffe, on appelle, il devait etre la 15 minutes plus tard, on en a attendu a peu pres 40... et bien sur ... dehors.

Enfin, apres etre arrive au bureau, et apres quelques taches completement pas interessantes (du genre j'ai change un neon, non mais riez pas, j'ai reelement changement 3 neons et une ampoule, je vous ai dit de pas rire, oh!). Et alors apres, est venu le moment un peu excitant (pour moi, pas pour les autres...). Un virus qui se repend sur tout les postes client de la boite, puis les serveur, et enfin, sur les postes client des bureau de Manhattan (petit rappel, je bosse a Warren pour Interlink, qui est la partie informatique - dev, serveur, materiel- de MSC qui ont des bureaux partout dans le monde, dont les USA, qu'on gere). Panique a bord et j'ai malheureusement ete oblige de partir (elle est ou ma caisse bordel!!!) avant la fin. Mais ca se passait pas trop trop bien. Suite au prochain numero!

Aller, un nouvel episode de friends commence, je vais essayer de le suivre! Demain, leve mega tot (on doit etre a 7h00 a Warren car Santiago et Nicola ont une video conference avec Singapoure, je ferai coucou a la cam! lol). bisous a tous! ciao

6 comments:

Nicoco said...

Mais paye ton paté :-)

Un petit truc qui serait cool et qui renderait ton texte bien plus agréable à lire serait l'ajout d'illustrations.

Ça ne paye pas de mine comme ça, mais ça aère grandement ton texte et empêche les feignants de fuir le paté (crois en mon expérience ;-)).

Bien sûr des photos persos seront encore plus apréciées. Mais on pourrait se contenter d'un Google Images, t'as le droit de t'installer dans ta nouvelle vie quand même !

Un autre truc cool serait que tu nous balance un fichier kmz (que complète au fûr et à mesure) ou du google local. Je ne dois pas être le seul à ne pas avoir vraiment capté où tu habites.

Breft Google est ton ami (sauf pour changer les néons :-D), mais jusqu'ici je ne t'apprends rien.

À pluche!

Anonymous said...

Hey Eole, mes écouteurs !! Ca fait juste un an et demi là ;)

Youb : pendant que tu changeais tes néons, moi je trollais en anglais avec des chinois. Ca se vaut :)

Anonymous said...

Et bien je vois que ta vocation n'est plus d'être informaticien mais peut être électricien!!!!!!!!;)
bonne journée!
Ta soeurette

Anonymous said...

Moi je lis de la doc. De quoi tu te plains :)

++

Anonymous said...

je crois que tu surestimes un peu la cabine de Rosnay, elle n'accepte pas que les pièces mais que les FRANCS!!!!!!!!!!!
see you later, sof et olive qui t'embrassent tres fort

Youb said...

ma cabine (c'est meme pas une cabine d'ailleurs, juste un combinet accroche a un clavier), elle acceptait meme pas les pieces!